Migration site hostinger vers 000webhost - Noms des serveurs

Bonjour,
Je bénéficie d’un plan gratuit chez Hostinger et je dois migrer mon site chez 000webhost.
Je souhaite garder mon nom de domaine (qui provient de Hostinger).
Je dois donc changer les noms de serveurs de Hostinger par ns01.000webhost(.)com et ns02.000webhost(.)com.
Comment faire ce changement chez Hostinger ?
Comme Hostinger ne fournit plus de plan gratuit, je ne peux pas accéder à tous les détails de mon compte (une partie est bloquée et me conseille un plan payant) et ne peux pas accéder à l’éditeur zone DNS.
Merci de m’indiquer comment changer les noms du serveur.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

What is your domain name?

If it is a free subdomain you won’t be able to keep it.

i.e. i.e. 96.lt, 890m.com, hol.es, besaba.com, esy.es, pe.lt, 16mb.com, are free subdomains and any other ones offered by Hostinger will not be able to be used at 000webhost or any other provider.

Bonjour,
Mon nom de domaine est : besaba(.)com.
Apparemment, je peux l’utiliser : j’ai reçu un mail m’indiquant qu’il faut nommer les serveurs (voir la pièce jointe).
Je dois aller sur Hostinger ?
Comment faire pour changer les noms de serveurs ?


Merci.

Bonjour,
Je n’arrive pas à contacter Hostinger car ils ferment les plans gratuits et je ne peux pas leur poser de question.
Merci.

You’ve got an email saying to park the domain besaba.com
Which as far as I can see is a domain owned by Hostinger to provide subdomains to users i.e. infinity.besaba.com
These domains CANNOT be used with 000webhost.

You need to use the 000webhost free subdomain 000webhostapp or purchase a domain and park it against your site like forever.xyz or forever.fom etc