Soucis de Base de Données

Bonjour à tous,

Je commence tout juste à utiliser ces genres de logiciels… Je suis actuellement en bachelor e-commerce de chez moi, et je dois réaliser un site de vente en ligne par mes propres moyens…

C’est pourquoi j’ai choisi webhost, car je peux l’utiliser de manière gratuite et avoir accès à wordpress etc…

Or, tout se passait plus ou moins bien, jusqu’à ce qu’aujourd’hui je réalise la première page de mon site web, et au moins de sauvegarder, cela me signale qu’il y a eu un problème, il ne trouve pas de base de données.

Je ne peux donc plus avoir accès à wordpress, ni à ce que j’ai réalisé.

Quelqu’un saurait comment je peux faire ? Où ajouter une base de données (gratuite) ?
Juste afin que je puisse réaliser mon site internet…

Merci d’avance…

Cordialement

URL being what?

Likely rate limiting related just wait it out.

Hello there I’ve figured out your URL and checked and it was not frozen but still kind of rate limiting related?

I’ve renamed your plugins folder to toomanyplugins, this now has let the site load up fine.

It either means you do have too many plugins and too many requests are being fired at once that it kills the site, or there is a plugin causing issues.

Best way to do this would be to add back a plugin at one time and test each time and see what plugin kills the site again.