Créer un site web gratuit

Nous avons tout ce qu'il vous faut ! Découvrez comment il est facile de créer un site web gratuit avec 000webhost. Créez un site web et mettez-le en ligne en moins d'une heure !

Girl looking at computer with code

Trois étapes pour créer votre propre site web gratuit en moins d'une heure !

1. Choisissez une plateforme pour votre site Web

Créer un site web en choisissant l'une des deux meilleures options : WordPress et notre créateur de site web personnalisé, ou téléchargez un site existant.

En savoir plus

2. Personnalisez votre site web

Ajoutez et supprimez du contenu, modifiez la mise en page, expérimentez et créez !

En savoir plus

3. Publiez votre site web

Montrez votre site au monde du web ! Publiez du contenu, développez votre communauté !

En savoir plus
Girl smiling and open browser window

Site Web convivial

Créez un site Internet convivial absolument gratuit et sans aucune expérience de programmation !

favorite

Absolument gratuit

Pas de conditions, pas de frais cachés. Des outils professionnels, un monde d'opportunités et la possibilité de créer un beau site web.

computer

Aucun codage requis

Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Il n'est pas nécessaire d'être un développeur ou un technicien pour avoir un site web que les utilisateurs vont adorer.

mobile_friendly

Compatibilité avec les mobiles

Conçu pour les écrans de toutes formes et de toutes tailles. Dans un monde qui évolue rapidement, vous devez disposer d'un site web flexible. Ne vous inquiétez pas, votre site aura une belle apparence sur tous les écrans.

Platform image

1. Choisissez une plateforme pour votre site Web

Les deux options sont entièrement exemptes de code, vous n'aurez besoin d'aucune connaissance technique ! Vous pouvez créer un site web sans problème en moins d'une heure, et votre site gratuit sera opérationnel, prêt pour le monde entier.

Créer un site web

Créez votre site web avec WordPress

WordPress - le CMS le plus populaire sur la planète Terre. Un choix à toute épreuve, pour tous ceux qui veulent construire un site web sans connaissances techniques, ou pour ceux qui veulent apprendre. Grâce à sa nature open source et à l'immense communauté qui l'entoure, la plateforme est devenue un outil aux possibilités presque illimitées. Vous pouvez sélectionner cette option dans votre panneau de contrôle lorsque vous êtes invité à choisir votre plateforme préférée. Lorsque vous apprendrez à créer un site web pour la première fois, vous trouverez quelques meilleures options !

Créez-le avec le Créateur de site Web gratuit

L'outil ultime pour créer un site web rapidement. Nous avons travaillé sans relâche pour créer une plateforme que tout le monde peut utiliser pour réaliser un site magnifique et fonctionnel sans avoir besoin de connaissances en programmation. Une fois que vous aurez sélectionné cette option dans votre panneau de contrôle, vous pourrez créer un site web en moins d'une heure en utilisant notre outil utilisant la technique du glisser-déposer, qui simplifie l'ensemble du processus.

2. Personnalisez votre site web

Sélectionnez et modifiez des templates, téléchargez des images, personnalisez et adaptez votre site web à vos besoins ! Ces deux plateformes répondent parfaitement à la question : comment créer un site web gratuitement et le rendre magnifique et fonctionnel.

Créer un site web
Platform image

WordPress

Choisissez un thème

Choisissez un thème qui sera la base de votre site web. Vous pouvez facilement le modifier et le personnaliser dans presque tous ses aspects, ce qui le rendra parfait pour votre projet.

Installer des plugins

Personnalisez votre site WordPress en installant des plugins utiles qui vous aideront à personnaliser encore plus l'expérience et à donner à votre projet des fonctionnalités incontournables.

Créateur de site web

Choisissez un template

Sélectionnez un template dans la liste de ceux qui ont été filtrés avec précision. Sélections dans nos archives réalisées par des designers. Vous pouvez parcourir plusieurs types de catégories et trouver la meilleure solution pour votre projet.

Ajouter des éléments

Intégrez les différentes fonctionnalités dont vous avez besoin pour faire briller votre site web. Il suffit de les faire glisser et de les déposer sur votre site. Choisissez une direction pour votre projet et créez un site web gratuit !

Commencer a créer un blog

Créer des articles de blog, intégrer des vidéos, héberger d'autres types de contenu. WordPress et notre créateur de site web vous aideront à créer un site qui a de la fonction et de la forme. Un monde de possibilités est à votre portée.

Glisser-déposer

La personnalisation est basée sur le principe du glisser-déposer, ce qui rend la modification du template initial incroyablement facile et permet de l'adapter au mieux à vos besoins.

Créer une page d'accueil étonnante

Attirez l'attention de tous avec une belle page d'accueil que les utilisateurs ne souhaiteront pas quitter ! Créez un site web qui sera irrésistible.

Créer "A propos de nous"

Présentez-vous à vos visiteurs ! Faites-leur savoir quelle est votre mission et ce qu'ils peuvent trouver sur votre site web. Offrez à vos visiteurs un moyen d'entrer en contact avec vous en ajoutant un formulaire de contact ou des informations appropriées.

Website image

3. Publiez votre site web

Il est temps de laisser votre site internet voir le monde du web. Publiez et ouvrez un monde de chance et la voie du succès ! Votre site gratuit sera la première étape pour devenir un webmaster. Continuez à construire, à améliorer et à impressionner vos visiteurs !

Créer un site web

Partager sur les réseaux sociaux

Intégrez les médias sociaux en toute simplicité ! Aidez votre site web à se faire des adeptes et à attirer des visiteurs. Lancez des conversations, améliorez la rétention des visiteurs et les taux de conversion !

Obtenez un nom de domaine personnalisé

La première impression que votre site web fait est le nom de domaine ! Vous pouvez obtenir un domaine personnalisé en utilisant les domaines gratuits d'Hostinger ou acheter un domaine payant ! Cela ouvre un tout nouveau monde de possibilités. Non seulement vous pouvez créer un site web gratuit qui garantira la rétention des visiteurs, mais vous pouvez aussi créer un e-mail basé sur un domaine, vos propres sous-domaines et bien plus encore ! Hostinger propulse 000webhost, c'est ainsi que nous pouvons garantir qu'il sera un fournisseur de domaines digne de confiance.

Optimisation du référencement

Garantir la position de votre site web en haut de la page des résultats de recherche. WordPress et notre créateur de site web personnalisé sont tous les deux conçus pour être faciles à référencer et vous aideront à obtenir un classement élevé.

Créer un site web - FAQ

Réponses aux questions fréquemment posées sur la création d'un site web

  • Tout
  • Créer un site web
  • Hébergement Gratuit
  • Hébergement Premium
  • Domaines
  • Sécurité
Logo d'Hostinger
Offre d'une durée limitée. De 0.79€/mois
:
:
:
Découvrir
keyboard_arrow_up Balayer Vers Le Haut
Logo d'Hostinger

Offre d'une durée limitée

JUSQU'À 70% DE RÉDUCTION

De 0.79€/mois

Profitez de l'Hébergement Web Rapide et Sécurisé d'Hostinger avec un Certificat SSL GRATUIT!

:
:
:
Démarrer maintenant
Close

Black Friday Sale: 90% OFF!
07
DAYS
07
HOURS
24
MINUTES
32
SECONDS
Get Started

Make a Website for Free

We show, not tell! See how easy it is to build a website with 000webhost. Make a website and go online in less than an hour! Start Now

Three steps, less than an hour! Time to build your website:

01

Choose platform

Make a website by choosing one of two bulletproof options: WordPress and our custom Website Builder, or upload an existing site.

02

Customize Your Website

Add and remove content, change the layout, experiment and build!

03

Publish Your Website

Show your site to the world wide web! Publish content, grow your community!

Absolutely Free

No strings attached, no hidden fees. Professional tools, a world of opportunity and a chance to make a beautiful website.

No Coding Required

Zero technical knowledge needed. You don’t need to be a developer or tech-wiz to have a website that users won’t be able to click away from.

Mobile Ready

Designed for screens of all shapes and sizes. In a fast moving world, you must have a flexible website. Rest easy knowing your site looks great on all screens.

Platform image

01

Choose the Right Platform for You

Both of the options are entirely code-free, you won’t need any technical knowledge at all! You can make a website with no hassle in less than an hour, and your free site will be up and running, ready for the world.

WordPress

WordPress - the most popular CMS on planet Earth. A bulletproof choice, for anyone who wants to build a website without technical knowledge, or for those who would like to learn. Due to its open source nature and the massive community surrounding it, the platform has become a tool of nearly limitless possibilities. You can select this option in your control panel when prompted to pick your preferred platform. When learning how to make a website for the first time, you’ll find few better options!

Website Builder

The ultimate tool, for building a website quickly. We worked tirelessly, to create a platform that anyone can use to make a beautiful and functional site without needing programming knowledge. Once you select this option in your control panel, you’ll be able to make a website in less than an hour, by utilizing our Drag&Drop based tool, which streamlines the entire process.

Platform image

02

Customize Your Website

Select and edit templates, upload images, personalize and make a website truly your own! These two platforms perfectly answer the question: how to make a website for free and make it beautiful and functional.

WordPress

Choose a theme. Pick a theme that will be the foundation of your website. You can easily alter and customize almost every aspect of it, making it perfect for your project.

Install Plugins. Customize your WordPress website by installing useful plugins, that will help you personalize the experience even more and give project specific must-have functionality.

Website Builder

Choose a template

Select a template from the list of carefully filtered. Designer made selections in our archive. You can browse through multiple kinds of categories and find the perfect fit for your project.

Drag and drop

All customization is based on a drag and drop principle, making it incredibly easy to alter the initial template, forming it to best suit your needs.

Add elements

Integrate various functionalities that you need to make your website shine. Just drag and drop them onto your site. Pick a direction for your project and make a free website!

Create a stunning homepage

Grab everyone’s attention with a beautiful landing page that users will not want to click away from! Make a website that will be irresistible.

Start blogging

Create blog posts, embed videos, host other kinds of content. Both WordPress and our website builder will help you create a site that has function and form. A world of possibilities is at your fingertips.

Create "About Us"

Introduce yourself to your visitors! Let them know what’s your mission and what they can find on your website. Give them a way to come in contact with you by adding a contact form or relevant details.

Add online store

Did you ever dream of having your own online store? E-commerce has never been this easy.

Experience incredibly great cart performance, stability, and security by utilizing the WooCommerce extension for WordPress or the inbuilt functionality of our custom website builder. Create an online store that will guarantee conversions, high SEO and best of all will be completely free to build.

The second option - using our website builders in-built e-commerce solution! Use the same easy drag and drop method, arrange your store according to your vision and get ready to make those sales! The process will take less than an hour, after which your online store will be completely operational.

Website image

03

Publish Your Website

Time to let your website see the world wide web. Publish and open up a world of chance and the road to success! Your free site will be the first step towards becoming a webmaster. Keep building, keep improving and impressing your visitors!

Share on social networks. Seamlessly integrate social media! Help your website build a following and a crowd. Start conversations, improve visitor retention and conversion rates!

SEO Optimize your Website. Guarantee your website’s position at the top of the search results page. Both WordPress and our custom website builder are designed to be SEO friendly and will help you secure a high rank.

Get a custom domain name. The first impression your website makes is the domain name! You can secure a custom domain by using Hostinger’s free domains or purchase a premium domain! This opens up a whole new world of possibilities. Not only can you make a free website that will guarantee visitor retention, but create a domain based email, your own subdomains and much more! Hostinger powers 000webhost, that’s how we can ensure that it will be a trustworthy domain provider.

Make a Website FAQs

The internet brings unprecedented power to the people! And we make it easy to use! Make a website and open a world of possibilities. You can make your voice heard by starting a blog, make a free website that will promote your business or online store! The possibilities are virtually endless, but one thing is for sure! You can do much more with a website than without!

With 000webhost creating and hosting a website will cost you absolutely nothing! Free, no strings attached! We’ll provide you with free hosting, a free subdomain. Our website builder tool is also free, so you’ll be able to do everything from A to Z.

If you want, further down the line you can invest in your website by acquiring a domain name or professional hosting! Either way, this is the best place for the start of your journey. Make a free website with no strings attached with 000webhost.

Of course, you can! Both WordPress and our custom website builder allow you to integrate social media into your site!

You can make your own website that will have e-commerce capabilities! When using WordPress, we would suggest WooCommerce - a free extension that will integrate powerful e-commerce solutions.

When using our custom built website builder, you’ll also be easily able to integrate e-commerce functionality in your site! A powerful cart, multiple checkout options, and easy management!

  • 24/7 Live Support
  • Easy Website Builder
  • 2X Optimización de la Velocidad de WordPress
  • Powerful Control Panel
  • 30-Days Money-Back Guarantee
Grab the limited time deal!
$ 1
95
/mo
$11.97
$5.85 for 3 months
Save 51%
Get started